Conseils utiles pour bien faire l’usage d’armes pour alarme

La détention d’armes est interdite par la loi. SI vous cherchez une arme de défense légale  c’est l’arme à feu, elle permet de casser la loi de plus fort, elle garantit l'égalité entre les individus et de s’en sortir face à des agresseurs multiples et de défendre votre domicile. Par contre, le droit de porter une arme a été retiré en 1939 sauf certains privilégiés. La législation au niveau d’arme de catégorie D est légale, mais le problème est que la plupart des citoyens ne connaissent ni la législation sur la légitime défense ni la législation sur les armes.  En effet, ce sont des armes accessibles au plus de 18 ans sans aucune déclaration ou autorisation préfectorale. En principe, ce sont des armes à poudre noire ou alors avec un système de chargement qui date d’avant 1900. Cela ne veut pas dire que l’arme date d’avant 1900 mais simplement, le système qu’elle utilise pour la mise à feu. On trouve plusieurs types d’armes de catégorie D, comme le pistolet d’alarme qui a un large choix et bien efficace pour neutraliser l’individu. Le spray au poivre, l’avantage du spray au poivre peut neutraliser les individus qui sont sous stupéfiants et c’est toléré pour les femmes aujourd’hui. On en trouve aussi une arme de pointe et si la puissance est inférieure à 20 joules cela passe en catégorie D et c’est une arme de défense avec une munition gomme cogne et législation de porter cette arme est légale . achat-alarme.com

 Opter pour un chien de garde pour défendre le domicile

Tout le monde le sait que le chien est le meilleur ami de l’homme et aussi un bon garde de sécurité du domicile, il est également un camarade, qui demande de l'attention et de soin. On parle souvent d’une détention d'armes pour la défense du domicile. Certes c’est important de procurer une arme à la maison mais on peut confier à notre chien la garde de notre domicile. Le chien fait partie du top 3 de la protection du domicile, il fait office de détecteur, d’alarme. Bien souvent, cela suffit à dissuader quiconque qui tenterait de pénétrer à l’intérieur du domicile. On peut également l’envoyer en éclaireur lorsqu’un ou plusieurs individus suspects tentent dans un premier temps à pénétrer sur la propriété. Pas besoin d’un énorme chien spécifique à ce travail, un poids de 10 kg suffisent à dissuader toute tentative d’intrusion. L’acquisition d’un chien fait partie intégrante de la préparation dans le domaine du survivalisme (désigne les activités de certains individus ou groupes d'individus qui se préparent à une catastrophe éventuelle).  

Installation d'une alarme chez soi

Avoir une arme à la maison est primordial mais il est indispensable d’équiper votre domicile à l’aide des alarmes pour connaître les individus qui débarquent dans votre domicile. Des larges choix sont faits pour vous, pour avoir un équipement adapté à votre budget et pour résoudre l’insécurité de votre domicile. Renforcer votre sécurité grâce à une centrale d’alarme, ce système d’alarme est équipé des accessoires haut de gamme est facile à installer. Tout d’abord, connecter les câbles réseaux et d’alimentation, puis télécharger l’application Smartvest à l’aide de votre smartphone et configurer la centrale d'alarme, ensuite remplacer les mots de passe par défaut par un autre de votre choix.

On peut aussi renforcer votre domicile grâce à un détecteur de mouvements, pour installer cette alarme, on doit retirer la languette du compartiment à piles pour débloquer l’alimentation électrique, même principe que  la centrale d’alarme, il faut lancer l’application, configurer le détecteur mouvement et effectuer son apprentissage, puis le coller sur son lieu d’utilisation. Détecteur d’ouverture est un système d’alarme pour empêcher un individu d’introduire dans votre domicile. Grâce aux caméras de surveillance, on peut voir les individus qui s'introduisent dans votre domicile, il est préférable de mettre dans un endroit sombre afin d’éviter que les intrus puissent le voir.